Baresco Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ajoute moi dans le clan stp, j'ai l'oreillette bluetooth officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Whooooo l'autre il veut déjà faire de la discrimination à peine le clan fondé ! Et pourquoi pas un clan sans sheeps tant qu'on y est ? Bon cela dit je me tâte (ouh le gros dégueulasse) à prendre l'oreillette $ony en même temps après-demain La fin de semaine va être salée De toute facon Bad il vas faire partie du clan de ceux qui reve d'avoir le jeux un jour :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) I'm in too! Pour l'instant je me fais le solo, et puis après je m'y mets! ID PSN: nekosama7734 Modifié le 25 février 2009 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir, pourriez vous me dire comment se rejoindre lorsqu'un clan est créé? j'ai un clan sur un autre forum, ça serait sympa de se faire des confrontations à l'occasion. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 MOI MOI MOI, je veux en faire partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'ai envoyé des invites de clan à ceux qui ont poster leur PSN ou m'ont add en ami (Baresco, M3N0S, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Okay, ça roule, dés que j'ai reçu le jeu, j'accepte l'invit =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'ai envoyé des invites de clan à ceux qui ont poster leur PSN ou m'ont add en ami (Baresco, M3N0S, etc) J'espère que tu m'en as envoyé une Je pense que oui vu que je suis dans ta liste. D'ailleurs ça faisait tellement longtemps que je t'avais pas vu online que j'pensais que t'avais vendu ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Yeah les Dudes, on est 5 dans la Team, tain hier soir j'étais tout seul de connecter, ça m'a permis de faire un pti tour sur le mode online. Et je dirais, oula mazette, qu'il est complet Du bonheur en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Moi je recois le jeu dans 5 jours avec un peu de chance :reflexiomo6: Et je dirais, oula mazette, qu'il est complet C'est à dire ? Il y a quoi exactement ? Ce jeu utilise le mode "Voice HD" de l'oreillette officiel Sony (j'espère que oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant