ZeroDegre Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Il est créé J'ai envoyé des invites à ceux que j'ai dans la liste. PS: Je nommerai des responsables de clan par la suite Et voici l'apparition du Tchat !!!! On dit merci à Dudu et on va poster de la merde : Clan Metagames - Killzone 2 EDIT, cadeau, de quoi s'y retrouver Modifié le 23 mars 2009 par DazZ Titre has been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 c'est Possible d'être membre du clan ? xP (mon ID PSN : Kiramato) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 On accepte que les sheep vas falloir passer un test avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Par jeux ou si on pren un lot de 3-4 jeu paye uniquement l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 et l'avoir acheter chez microsheep hier c'est pas assez sheep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Koukou mon pti loup, fais plaiz que des gens ai le temps de monter en grade si vite J'espère que je l'ai reçu, en tous cas ce soir, je serais là à partir de midnight, pas bcp de chance de me voir avant :reflexiomo6: Chuis chaaaaaaaaaud, hun hun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 I'm in and i'm gonna kick some ass enfin, quand j'aurais reçu le jeu Par contre ça serait bien de faire un clan ou une team de joueurs ayant tous des oreillettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 enfin, quand j'aurais reçu le jeu En l'an..................... désolé >>>>>>>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Yep, j'en suis Je t'ajoute Zero =D Je reçois mon jeu Vendredi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Y'a pas à dire, Dorothée ça vieillit pas Edit, whooo, fusil à pompe! Next grade j'peux réanimer les loques au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant