jp33 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Sur ma console, c'est un DVD+R DL Verbatim ..... Mais je connais d'autres console ou le même backup ne passe pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonsoir, Personnellement, j'utilise ce que la personne qui m'a mis la puce m'a dit, à savoir, des DVD-R pour les simples couches, et des DVD+R DL pour les doubles ... J'ai pris des Verbatim et je n'ai pas de soucis avec ... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyou Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonsoir, C'est bon à savoir car j'ai pensé que la Wii fonctionne mieux avec les -R que ce soit simple ou double couche, j'ai essayé le DVD-R DL que j'ai sous la main et ça ne fonctionne pas chez moi. Je vais acherter le DVD+R DL et reessayer. Merci à vous tous et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant