Nintendo Man Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Avez-vous remarquer que les blog de Waninkoko ne sont plus accessibles ! :triste: J'ai crus comprendre sur GBAtemp que Waninkoko avait des problèmes (mais je ne suis pas sure, parce que je suis nulle en anglais, pas de chance :pasmafaufe8:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Aurais-tu un lien, qu'on aille y faire un tour lire et traduire pour ceux qui le veulent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui bien sure, le voilà : wii.waninkoko.info down? - GBAtemp.net Oh et désoler pour ma réponse tardive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci et bien en fait, il y a des suppositions sur le fait qu'un hack sur ses blogs ait eu lieu. Waninkoko, remetterait en ligne ses blogs sur un nouveau serveur. A partir de la moitié de la première page, ca se prend la tête pour savoir qui est/sont les meilleurs hackeurs wii. Bref avec cette adress : Hack in Black, el Blog de Waninkoko | TeknoConsolas : marche pas mais si on enlève le http:// on tombe sur el blog de Waninkoko de teknoconsolas pas celui on y'avait la wiimote en arrière plan statique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant