smojojoe Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 écoute fait comme tu veux après si t'as un PC de merde qui plante tout le temps aussi c'est sur que là t'auras un problème si ça plante au milieu du flashage mais ça arrive pas si t'as un truc potable et que tu lances pas des miliers de truc en même temps ! j'ai pas un pc de merde et pourtant il a jamais voulu flashé sous Xp , donc dis pas des truc comme sa , la méthode DOS n'est pas la plus chiante et en plus c'est la plus fiable, apres si tu veu prendre des risque avec Xp ben amuse toi c'est pas ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ha enfin quelqu'un qui est ok avec moi et après les gens dise mon lecteur veux plus s'ouvrir et pleure sur les forums DosFlash.exe et DosFlash.typ ces ok met sa sur ta disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci many et t'inquiète je dirais rien pour la wifi XD ^^' + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour tout le monde ! Voila je viens chercher encore de l'aide ^^' je boot sur la disquette avec dosflash 1.7 et aussi testé avec le 1.6 j'arrive sur le dos sa me met : A:/>keyb fr,,keybrd2.sys Invalid keyboard code specified j'ai compris que mon clavier n'était pas en qwerty ^^' corrigez moi si je me trompe je tape dosflash et ça me met No ATAPI devices present ! et avec les 2 version de dosflash16 ... Que ce passe t il ??? pour infos mon lecteur est reconnu dans le bios (je vois son nom apparaitre dans la liste des périphérique ^^) merci de votre aides !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bonjourno amigos !!! aller s'il vous plait aidez moi ^^' j'arrêt de vous embêter après, promis , dès que sa arrêtera de pas marcher ^^' Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 carte pci pas compatible essaye avec tout de débrancher disque dur lecteur et autre sauf ton lecteur de 360 et ton lecteur de disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 mais en faite j'ai pas testé avec la carte pci que j'ai ^^' seulement avec ma carte mère et j'ai testé avec tout de débranché même les usb par contre mon lecteur de disquette est externe en usb cela peut venir de la ? vais testé la carte demain jsuis pas chez moi ^^. donc ce message viens d'une incompatibilité de carte ? mais dans le bios je vois le lecteur benQ :pasmafaufe8: bizarre ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 essaye avec ta carte pci ,même si tu le vois dans le bios sa veux rien dire et si il détecte rien ben achète une pci via 6421a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 ok merci nono je testerai demain ^^ . bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant