goku1984 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je voulais savoir si je pouvais faire une backup de mon halo2 pour voir si le flash a bien marcher,mais j ai pas de dd donc pas la mise a jour je pourrai y jouer quand même ou pas merci d avance :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui oui:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 quand tu dit oui peux tu préciser sil y a un logiciel pour sa j ai un vieux backup mais il faut la mise a jour mais bon le cd date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 sans dd tu ne pourra pas jouer au jeux xbox 1 , donc laisse tombé sa ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 ah merci de ta réponse:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 oui oui:hello::hello: Sylax au lieu de dire des bêtises renseigne toi avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant