bossmen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 salut tout le monde voila je viens vous faire part d'un petit site excellent que je viens de trouver , sa serait criminel de pas vous le passer =) BDG : les blagues pour geek / humour geek / BlaguesDeGeek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Sympa, j'ai rit à quelques blagues Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 "L'esprit d'une femme est aussi inatteignable que le niveau 256 de Pacman." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 "Ta mère c'est comme mario, elle saute pour avoir des pièce." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 " T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !" " T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ " j'adores! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 sympa se forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 j'avoue, celle là m'a tué -> Ingrid Bétancourt dans l'avion la ramenant en France: "Alors ? Il est comment Duke Nukem Forever ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est quand même assez pourris :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 "combien de metres dans 1 KM?" --------> "1024 !" "qu'est-ce qu'un "gros Apple ?" -------------> "un Big Mac !" chais pas si elles y sont, mais ce sont mes preferées no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 y'en a des térible =° Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant