Isa70 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je viens d'installer mon Acekard 2.1 (grâce à tout ce que j'ai trouvé sur le forum ) mais je viens de m'apercevoir de quelques problèmes : Le soft reset ne fonctionne pas sur animal crossing :pasmafaufe8: Que peut-on y faire ? Et sur Mario et Luigi Partners of time : le jeu bloque pendant la sauvegarde... on doit éteindre (par soft reset) et relancer le jeu ? pour info : j'ai mis la version AK2 4.15 et j'utilise une micro SDHC de 4 Go Ces bugs sont-ils évitables ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tu as mal lu ..... Commences par mettre l'AKAIO et on en reparle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa70 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) OK ... je reformate ... j'installe ton pack Firmware AKAIO 1.4 en français + skins + Loader officiel v4.15 ... J'ai activé "redémarrer lors du jeu". Dans Animal Crossing, au niveau des infos de la rom, j'active aussi ... Sur la ligne Loader : je sélectionne Acekard (sinon il ne part pas) ..... et bien le soft reset de fonctionne toujours pas. :pasmafaufe8: autre question qui n'a rien à voir : quelle est la différence de sauvegarder en .nds.sav et en .sav ??? merci Isa edit : mon fils a essayé Partners of time de matin, il semble que le pb soit corrigé Modifié le 25 février 2009 par Isa70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant