bilouet Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, j'ai installe hombrew channel avec zelda d'origine et ma console etait en francais en 3.4 et j'ai tapé en 3.2 et elle est devenu en japonais, et depuis je ne peu lire les jeu d'origine sans hombrew channel, qqu un pourrai me dire comment faire pour reprendre la config normal de ma wii et supprimer homebrew channel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ben tu refais la même manip pour le downgrade mais en choisissant cette fois-ci bien le bon firm, c'est à dire 3.2E et non 3.2J ! Sinon, je vois pas pourquoi tu veux absolument virer le homebrew channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 NE FORMATE surtout PAS comme l'a dit mr_hankey, reprend le processus de downgrade et choisi 3.2 E ne t'inquiète pas c'est en anglais non en japonais. Et pour la HC, pourquoi veux-tu la supprimer ? ca prend quasiment rien comme blocs mémoire et elle est très utile : backup launcher, save extractor, jeu homebrews ... ... ... Si au pire c'est parce que tu n'aimes pas la voir dans ton menu, et bien tu la déplaces dans les parties de droite : A+B sur la chaine et tu fais glisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 NE FORMATE surtout PAS ça fait quoi si il formate ? ça brique la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouet Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ça fait quoi si il formate ? ça brique la wii ? Sa wii sera en 3.2J mais sans sauvegarde zelda ni HC, du coup il faut refaire le processus avec un Zelda Japonais En gros s'il formate, c'est comme s'il avait acheté uen wii au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Sa wii sera en 3.2J mais sans sauvegarde zelda ni HC, du coup il faut refaire le processus avec un Zelda Japonais En gros s'il formate, c'est comme s'il avait acheté uen wii au Japon dac merci pour l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 De toute façon, par définition, on ne formate JAMAIS .... Ce n'est pas parce que c'est dans le menu qu'il faut absolument le faire (surtout quand c'est un menu Nintendo .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 De toute façon, par définition, on ne formate JAMAIS .... Si, quand on veut vendre sa console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tu n'as pas du en vendre beaucoup alors .... Tu as plutôt intérêt de tout désinstaller un par un (ou un peu plus en force avec AnyTittle deleter) .... Mais bon, il y a toujours des gros boeufs partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant