Aller au contenu

probleme wii

bilouet

Messages recommandés

Mr connard du con, tu pourrait rester poli, je demande de l'aide sur un forum est il y a tjs des gens impolis, j'essaye de comprendre et j'ai ecris ce matin a un magasin sur rouen" informatique et console "en lui expliquant mon cas et il m'a tout de suite repondu "on peut essayé de la débriqué" tt en étant poli lui, si tu n'es pas capable de rester courtois ne va pas sur ce genre de forum d'aide

Cordialement cafecreme

"Mr connard du con" joli en plus a 38piges....'tain les vieux plus de respect...

tu te permet de m'insulter?pourquoi?

mais bien sure que le magasin va essaye de te la reparer...mais eux ils vont te pomper on fric et ptetre meme que t'aura droit a une praline ;)

j'ai juste a ajoute "c'est bien fait pour toi" j'espere que tt ceux qui ont zelda jap vont le bruler, juste pour que tu continu a ramer avec ta wii ;)

j'en ai aide des gens ici crois moi , comme bcp d'autres d'aileurs

on te dis qu'a 50metres ya un trou , tu dis je sais mais tu finis qd meme dedans.alors oui des mecs comme toi jai pas envie de les aider c'est clair.

au passage le gueux (celle la c'est pour Mr connard) tu pourrai mettre en gras (pas de beurre sur ton ecran) le/les passages ou je t insulte?

merci

Achat de zelda jap et réinstallation de hc, je peux de nouveau lire mes jeux francais, par contre ma console a l'origine est tjs en jap, comment puis je remettre un firmware europe car j'ai le ciodowngrade, mais j'ai tjs un message d'erreur

Achat de zelda jap et réinstallation de hc, je peux de nouveau lire mes jeux francais, par contre ma console a l'origine est tjs en jap, comment puis je remettre un firmware europe car j'ai le ciodowngrade, mais j'ai tjs un message d'erreur

La réponse est dans ton post , page 1 ou 2..

Faut pas pousser quand meme..

TU DOWNGRADE TA WII EN 3.2e.

Le e est important, nous refait pas le coup du j ou autre..

Maintenant, si tu veut savoir comment faire, tu suit les tutos.

La réponse est dans ton post , page 1 ou 2..

Faut pas pousser quand meme..

TU DOWNGRADE TA WII EN 3.2e.

Le e est important, nous refait pas le coup du j ou autre..

Maintenant, si tu veut savoir comment faire, tu suit les tutos.

Je ne refait pas le coup du j, j'ai reussi a avoir hc avec zelda jap et je peux lire mes jeux fra, mais pour downgrader ca merde, voila c'est tout, ma console d'origine restera t elle en jap, merci

D'un autre côté, en mode offline, il n'a pas vraiment besoin de rentrer dans les menus (le plus dur, c'est de copier la sauvegarde :DD).

Tout le reste se passe en anglais.

Par contre, je confirme que régler le WiFi en mode JAP, c'est plus que coton, si on n'a pas une deuxième console sous la main.

Et au cas où ça ne fonctionnerait pas, il serait de bon ton de décrire l'erreur (au hasard, son numéro ..... :pff:) et le moment précis où elle arrive ....

Parce que le côté "j'ai une erreur .... si, si, promis, craché, juré ..." c'est un poil succinct tout de même ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M