bilouet Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Re salut, j'ai enlevé hc je n'aurais pas du car je ne peux plus lire mes jeux européen, je ne peux plus rien faire avec ma wii, et comment on peut la formater la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 just say lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouet Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut cafecreme, as tu une solution a mon malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 salut ,il te faudras a mon avis zelda version "jap" pour tout refaire et remettre la 3.2 E ,europe comme te la deja dit Hamato un peu plus haut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouet Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le plus dur c'est que tout les menus sont en jap et au niveau parametre de la console tu a 1, 2 ,3 qui contiennent 4 intitulés, ben la au 3e paramettre de communication ou normalement tu as mif pays etc il n'y a ke 2 intituler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le plus dur c'est que tout les menus sont en jap et au niveau parametre de la console tu a 1, 2 ,3 qui contiennent 4 intitulés, ben la au 3e paramettre de communication ou normalement tu as mif pays etc il n'y a ke 2 intituler Tu peux nous la refaire en français clair ???? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ben en gros il doit y avoir 2 langague dispo ,jap. et coreen , a mon avis c'est la que ça se complique vraiment:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Pourquoi veux-tu que les japonnais est accès au français ? Déjà que leur caractères prennent deux fois plus de place (et que ça double avec les coreens ), ils ne vont pas s'enquiquiner avec des langues exotiques .... Bref, c'est Zelda JPN ou une nouvelle Wii .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 on pourrai changer le titre et mettre "le guide du boulet" pourquoi avoir poste franchement? tt le monde te dit "garde hc garde hc garde hc" kelkun t'avait meme trouve la solution de la claquer en derniere page du menu si tu voulais pas la voir...resultat tu l'enleve.... pareil pour le formatage.jp33 prend le tps d'expliquer qu'il ne faut jamais formater et ds le pire des cas tu desinstalle tt un par un, toi tu saute sur l'occas pour demander comment formater. le plus con ds l'histoire c'est que meme si tu voulais ben tu sais pas ou aller ds le menu pour formater. ca me fait penser a un mec qui a poste sur un autre forum : "je peux faire cohabiter ces 2 especes?" "nan tu peux pas la premiere va bouffer la deuxieme" "ppffff n'importekoi jai des amis qui l'ont fait" "si je te dis que non" "jai des amis qui l'ont fait je te dis,tu connais rien et tu parles" "ben alors pourquoi tu viens demander....connard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ou alors, tu installes une puce et tu te procures un backup de Zelda JPN. Ce sera peut-être plus simple à te procurer (mais que tu ne garderas bien sur pas plus de 24h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant