Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour à tous Je souhaite acheter une nouvelle ps2 et prémodifiée je veux si possible quelle soit capable de lire Les backups CD-R CD-RW DVD-R DVD-RW DVD+R DVD+RW pouvez vous svp me donner à peu près ce que je devrai acheter pour arriver à ma config souhaitée Merci par avance pour vos réponses PS (j'ai un budget de 500 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je te vends la mienne 499 fdpin !!!!! lol elle lis tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 500€ ouah ! on c ke c cher mais pas a ce point la kan mm !!! Lis les topic ...lis les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi j'ai fais une propal !!! il doit y en avoir d'autre dans le topic Petites Annonces !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant