Le_tzao Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je comprends =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je peux rajouter de l'argent en plus de la 360. Sa te dis toujours pas ? >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Nan désolé =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je sais je suis chiant : P Je peux rajouter une DS LITE BLACK quasi neuve complète ^^ (Je t'embête plus si tu es pas d'accord ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Désolé, mais j'ai déjà une DS Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le lot est toujours dispo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai mis la Wii sur eBay pour les intéressés Wii + multiples accessoires en vente sur eBay.fr (fin le 19-mars-09 22:38:20 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est bon, j'ai réussi à la vendre. Messieurs les modos, vous pouvez supprimer le post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant