Le_tzao Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je vends ou échange : - Une Wii (achetée le jour de sa sortie) avec tous ses câbles, ses notices et socle, très bon état pucée par un pro avec une Wiikey - 2 Wiimotes et leur Nunchuk - 2 guitares de Guitar Hero III officielle (j'ai mis des skins repositionnable dessus, mais ils s'enlèvent très facilement) - 4 manettes GameCube de la marque BigBen - Un chargeur de Wiimote avec ses accumulateurs de marque BigBen - Le jeu Zelda Twilight Princess avec le guide stratégique officiel - Le jeu Wii Sport (il est inclus avec la console) - Le jeu Wii Play (il est inclus avec une Wiimote) - Une carte mémoire GameCube - Un câble YUV officiel Nintendo - 2 jeux de console virtuelle (Galaga et Punch-out) - La chaîne internet - 4 protections de Wiimote neuves officielles Nintendo - 52 DVD+R Verbatim =P Le tout dans leur emballage d'origine (sauf les mannettes GC et la Carte mémoire). Je vends le tout 450€ à débattre ou échange éventuellement contre une PS3 qui marche Possibilité d'échange ou de vente en main propre sur le département. Me contacter par MP ou par mail à zorzisteeve@gmail.com Modifié le 24 mars 2009 par Le_tzao [VENDU] Wii avec Wiikey + 2 Wiimotes complètes + 2 Guitares + 4 Manettes GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Up, prix à débattre ! Vous pouvez me faire une estimation que je puisse proposer un prix peut-être plus raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Up, Personne pour me donner une estimation raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 A l'aiiiiiiiiiiiiiiiideeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai rajouté des photos et je baisse le prix à 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, combien juste pour la wii? (le pack d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Pour l'instant, je cherche à vendre le pack complet, et si vraiment je n'y arrive pas, je reconsidérerai la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Contre une: - XBOX 360 Arcade flashé ixtreme 1.5 Dernière M.A.J NXE (Non bannie du LIVE) - 1 Manette sans fil Officiel - 1 Manette Filaire Officiel - Carte Mémoire 512 MO - Street Fighter 04 - Fable 02 - Fifa 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_tzao Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Arf, désolé chui pas trop fan de la XBOX, en revanche je veux bien contre ta PS3 (si elle marche, et même si tu me la refiles sans jeux) qu'il y a derrière =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Nan désolé j'y tiens trop =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant