kizito Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 HDMI > VGA > YUV Privilégier les câbles de marque, mais si tu n'as pas vu de différence entre le YUV et le HDMi, achète n'importe quel câble tu verras pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tu veux que je te dise, sur ma TV en YUV 720p ou 1080i ou encore HDMI, je ne vois pas de différence ( LCD 82cm ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-amer Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ah lol encore merci. ( je suis vraiment à la bourre en matière de prise et images etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Lut, j'ai pu essayer la 360/ps3 en yuv et hdmi sur un écran bravia 46 pouces. Ca claque bien comme il faut, mais la différence 720/1080 ou yuv/ hdmi saute pas aux yeux. Le passage SD/HD y a pas photo , la différence est flagrante. MAis pour le rest si on à la chance d'avoir au moins du 720 p (hd ready) ca suffit amplement (a moins d'avoir un écran 50 pouces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant