lahli57 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, J'ai vu sur le forum que des persoones vendaient des linkers. Mais que rique t'on si par exemple moi j'en achète ou ou si monsieur X en vends un? Car j'ai lu sur internet que c'est illégal .. enfin j'ai trouvé de tout vous me direz.. voilà. bizzz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu risques le bagne..... lol plus sérieusement, pas grand chose surement, surtout pour une vente de particulier a particulier, après c'est comme les puces et autre systeme de hack, le créer et le posséder n'est pas illégal en sois, c'est l'utilisation sur un systeme propriétaire qui est "pénalisable"..... perso. je le vois comme ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 salut au dernière nouvelles c'est en jugement en France donc pas encore illégal si il y a quelqu'un comme robocop qui passe par ici, il te donneront plus de précisions:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahli57 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 ok merci, car j'ai lu tellement de version sur internet qu'on ne s'y retourve plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tu risques la prison à vie avec Zero et Freezou comme bourreaux (prépare la vaseline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu risque seulement des pb avac le fisc si tu en fait un commerce sans etre déclaré... sinon le linker en lui meme n'a rien d'illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pour le moment le linker n'est pas illégal masi le procès aura lieu le 2 avril. L'année dernière quelques sociétés dont des boutiques et 3 gros sites de vente sur le web F...A....et D ...ont été saisis puis le jugement va avoir lieu. Mais Nintendo n'attaque pas les particuliers pour plusieurs raisons : la première c'est que cela prendrais trop de temps et d'argent et ils préfèrent attaquer la source: les revendeurs et grossistes. Quand à Metashop je continuerais na!! Jusqu'à ce que ce soit défendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je croise les doigts pour le 2;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant