algeriano Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 salut tout le monde ...je veux savoir svp s'il ya une métode pour réduire la taille d'un jeux ps2 qui fait plus que 700 mb,j'ai déja pes8 qui fait 720 mb et je veux réduire encore sa taille pour que je puice le graver sur CD "car ma ps2 ne lit que des CD pas de DVD" ... sur mon pes8 j'ai pas les video mai il ya encore le son,et je veux me passer du son pour encor réduire sa taille...mercie de vos rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Essaye de virer les fichiers sons dans les afs avec dkz studio, remplace les par des fichiers de plus petite taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu as essayé le sauna ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Le jeux passés au sauna ne sont pas fait pour etre gravés. Les dummy sont la pour optimiser la lecture du disque. Moi je dirais autant essayer de nettoyer la lentille en profondeur. Car jouer qu'avec des jeux tronqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant