F4rd3c Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oué franchement c'est ce que je te conseil surtout que la pcb tu peux l'avoir a 35€ en sachant qu'une fois le datel démonter il part a la poubelle je sais pas si la solution est la meilleur. Au moins avec cette solution Corbierz est tranquille en 10 mins sont stick est opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Yep j'attends qu'AZ me réponds...tu connais personne de plus réactif ? Meme si mes mails (oué plein de mails déjà lol) date que d'hier soir. Mais quand je suis presser je suis presser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 En général Az réponds sous 48h !!! Patience Corbierz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Avec le stunfest je sais pas si il est la bas je lui en parlerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'ajoute mon grain de sel: les datel se vendent pas mal nu sans le PCB, j'en ai vu sur la bay il me semble. Ce qui fait que tu peux recup la moitié du prix du stick total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) La ça réponds pas je suis vert !! me faut modder mon stick et je me prend la xbox !! Modifié le 22 mai 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 T'inquiete Corbierz, ces un bon choix, tu verra sur Xbox, le reseau et service sont bien meilleur, passe du coté obscur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui69 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour, je souhaite acheter un stick arcade Marvel vs Capcom 3 Hori PS3 et je voudrais savoir si il est bien et compatible pc. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je souhaite acheter un stick arcade Marvel vs Capcom 3 Hori PS3 et je voudrais savoir si il est bien et compatible pc. Merci de votre aide Oui , il passe sur pc (comme tout les autres stick 360/ps3 que j'ai) Modifié le 10 décembre 2012 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui69 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci F@@b !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant