Corbierz Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Ben en fait j'ai un ami qui à un first round il lorsque nous l'avons branché sur le portable il n'a pas été détecté meme avec le driver !!!! Et je sais que les pc dotés de chipset nvidia ne sont pas compatibles avec les stick madcatz (comme le mien quoi). Ha oki ya une histoire de chipset =) moi jai pas de nvidia sauf la CG ouf alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 quelqu'un qui a le TE S pourrai t il me le mesurer pour connaitre ses dimension ? merci redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 redemande je t'avais répondu sur le topic SSF4 normalement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bon c'est good j'ai été chercher mon joujou à la Poste et franchement on joue quand meme mieux au Stick Arcade lol sinon j'ai egalement reçu mon code ce matin par courrier donc tous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 quelqu'un qui a le TE S pourrai t il me le mesurer pour connaitre ses dimension ? merci Alors voici les mesures de mon stick (attention avis aux amateurs lol) 35 cm x 25 cm x 6,1 cm Voilà missieur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Alors voici les mesures de mon stick (attention avis aux amateurs lol) 35 cm x 25 cm x 6,1 cm Voilà missieur !!!! Prétentieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Alors voici les mesures de mon stick (attention avis aux amateurs lol) 35 cm x 25 cm x 6,1 cm Voilà missieur !!!! merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 merci !!!! je t'avais répondu sur le post SF4 et tu as même pas tilté, il y a la hauteur que j'aipas mise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) Bon en voyant les vidéos de Kenbogard sur les replays Xbox360 de joueurs japs et voir la qualité du live xbox pour ce jeu, ça m'a donner envie de me prendre une Xbox. Bon tout mon matoss est fait pour la PS3 mon stick HRAP et TE, et je voudrais savoir quel matoss il me faudrait pour pouvoir l'adapter en multi-support. Je vais cherché sur le net aussi mais si vous avez un bon tuto poster le ^^ Edite: Voila KenB est toujours de bon conseil enfin ici c son site: Bon je pense que le moddage est la meilleur solution, mais on parle aussi d'un adaptateur vendu sur amazon mais ama comme d'hab donne aucun détail sur l'objet. Voilà un petit topic: http://kenbogard.fr/?page_id=3/matos-et-tutos/stick-arcade-madcatz-te-xbox-360-compatible-sur-ps3/ Quand pensez-vous ? Modifié le 18 mai 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Wesker s'est fait faire un stick multi consoles, check avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant