AzAr Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 allé, j'ai encore changé d'avis... je vais me faire MON STICK !!! QCF Gaming - Blank Cases For Sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ca va te prendre pas mal de temps et d'argent mais je ne peux que t'encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ça va c'est pas trop cher, après faut voir les frais de port. Par contre si tu te lances dans un padhack et que t'achètes pas de PCB tout prêt, tu vas rapidement pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Putin bah moi le facteur est passé ce matin mais comme j'étais au travail et que c'est pas celui de d'habitude bah au lieu de le laisser au facteur il l'a laissé un mot pour dire que je peux le recup qu'à partir du 4 Mai je suis trop dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je compati, car le week end sera long et un petit street ne serait pas de trop =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Putin bah moi le facteur est passé ce matin mais comme j'étais au travail et que c'est pas celui de d'habitude bah au lieu de le laisser au facteur il l'a laissé un mot pour dire que je peux le recup qu'à partir du 4 Mai je suis trop dégouté Waaaah le 4 mai Sinon pour info, le code avec les costumes gratos made in GAME était dans le colis direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ho purée ST je suis dég pour toi !!!! Sinon moi j'ai bien reçu mon graalllllllllll !!! Mais je n'ai pas trouvé de carte à gratter pour les costumes ??? C'était juste dans le carton ou dans le stick Dazz ????? ou dans le jeu pitete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 4 mai ? Bah le samedi c'est ouvert la poste. ah oui merde premier mai Mais qu'elle idée de travailler aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Moi il était dans le carton avec le stick et le jeu... à larrache comme le reste Ya 4 costumes: blanka, dahlsim cody ( je crois) et jme rappel plus ( inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 reçus également (plutôt balèze le bordel) mais aucun code pour les costumes pour moi:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant