stseiya Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et t'as reçu le stick alors ? Non toujours pas mais au moins aujourd'hui je peux voir ou il est car hier Coliposte ne trouvait pas la reference et actuellement il est à la plateforme donc je pense plutot demain je vais le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 je veux lui HORI Real Arcade PRO.V3 SA... Dans un peu plus d'une semaine mon anniv, mais je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi aussi, livré demain normalement Ca va crier dans chaumiére Pour HRAP SA, bon courage pour le trouver a un prix décent. Je crois que l'offre Game est encore valable jusqu'à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 je veux lui HORI Real Arcade PRO.V3 SA... Dans un peu plus d'une semaine mon anniv, mais je ne le trouve pas Tu veux lui ? ¡õ¡÷†´KÊýÂë¡ð§· SONY PS3 Ô×°HORI¸ñ¶·Ò¡¸ËPRO V3 SA HP3-65-ÌÔ±¦Íø A part import t'oublies direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Idem je pense le recevoir demain, il faut que je m'arrange avec mon voisin ^^ pour qu'il le récupère !!!!!!!! Et j'ai recu le mail pour les costumes donc cool ^^ Modifié le 29 avril 2010 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 personne a une combine pour avoir le pack de costume gratos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Idem je pense le recevoir demain, il faut que je m'arrange avec mon voisin ^^ pour qu'il le récupère !!!!!!!! Et j'ai recu le mail pour les costumes donc cool ^^ On a reçu le mail mais on doit encore recevoir la lettre contenant le code lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 On a reçu le mail mais on doit encore recevoir la lettre contenant le code lol Tout à fait, on recevra la lettre la semaine prochaine j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bon sur le site de collissimo mon colis est arrivé sur "son site de distribution" donc j'espère l'avoir today !!! Surtout que je me suis arrangé avec mon voisin, et que j'ai collé un petit papier pour le facteur (ahahaah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir son stick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Tu veux lui ? ¡õ¡÷†´KÊýÂë¡ð§· SONY PS3 Ô*×°HORI¸ñ¶·Ò¡¸ËPRO V3 SA HP3-65-ÌÔ±¦Íø A part import t'oublies direct. Je suis tombé sur un site belge hier à 149€... Oublié d'enregistré l'adresse... et j'étais en nav privé sur le serveur de la boite et j'ai delete toute ma navigation Faut que je le retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant