DazZ Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 T'aurais du le prendre Dazz, allez viens du côté obscur !!!!!!! Elle va me tuer en m'enfonçant la boule du stick dans le fond de la gorge pendant mon sommeil Ptin... Je me dis que pour 140€, au pire... je peux toujours revendre à peu près le même prix... Raaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 arrete de te faire du mal avec tes tergiversations incessantes, paye toi un bon stick et garde le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 arrete de te faire du mal avec tes tergiversations incessantes, paye toi un bon stick et garde le !!! Ayé j'ai craqué en blanc, c'est malin Vous êtes fier de vous j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Oui dans 3 mois tu me le revendra moitié prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'etais sur le coup en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Touchez vous les stick les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Et voilà un de plus ^^ Bien Dazz tu as fait le bon choix (de toute façon maintenant c'est mort, ta femme va te faire bouffer ton stick, le TE hein pas de mauvaise pensée les gars ^^ ) Tin ca va être chaud les parties de SSF4 sur méta !!! Il n'y a plus qu'à passer par les coachs pour nous former grave !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ?? kécécé ? Achetez vraiment moins cher avec eBuyClub : comparateur de prix, codes de réduction & CashBack Une sorte de carte de fidélité multi magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Cool je viens de recevoir un Mail de Games pour me dire qu'il m'envoyait un code pour un pack de costumes ils sont cool eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et t'as reçu le stick alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant