rikimaru971 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 lol mais non les gars je vous promet que je vais jouer tranquille Ouais j'ai même pu le battre, "une fois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Vantard va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ptain idem quoi, jhesite avec matos.net mais ça ferait plus de 20€ de différence ... Mais avec un TE R2 ... T'as 1% de Cahsback chez matos.net et 2.3% chez Game.fr A voir... Si t'es pressé, sinon attendre les UK (amazon en l'occurence ils en auront forcément) Mais bon l'offre de Game avec SSFIV, le jeu est dispo ) 22£ donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 T'as 1% de Cahsback chez matos.net et 2.3% chez Game.fr A voir... ?? kécécé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 mouahahaha même moi j'avais rien compris ^^ des calcules statistique de...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Hum en tout cas vivement la fin de semaine (en tout cas j'espère être livrer vendredi ou samedi) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bon ben je viens aux nouvelles pour ceux qui ont commandé l'offre de Game (St par exemple). Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commandé était partie !!! Donc si tout va bien je devrais recevoir tout ca jeudi je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bon ben je viens aux nouvelles pour ceux qui ont commandé l'offre de Game (St par exemple). Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commandé était partie !!! Donc si tout va bien je devrais recevoir tout ca jeudi je pense ! Idem je viens de voir çà tant mieux on va s'y mettre plus tot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ptin le noir est plus dispo sur game, ça va vite vite vite ^^ Me tâte pour le blanc Maman va me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 T'aurais du le prendre Dazz, allez viens du côté obscur !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant