kyori Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bon ben voilà, TE S noir commandé avec l'offre de GAME ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Tu le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Tu le regretteras pas Bien sur que si il va le regretter...quand il jouera contre toi:lol: Tout comme moi d'ailleur:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 En faite, on veut un stick mais on va tout le ranger au placard quand on va le branché et se faire éclater par Fed ou Wesker. Sinon entre game et matos.net je prendrais matos.net car bon y avait eu des soucis chez madcatz sur leur stick à la sortie de SFIV et en cas de soucis avec matos.net c'est 0 soucis. Enfin bon je dis ça je dis rien. Bizarre que amazon ait rien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 LOL arrêter on va bien rigoler vous inquiéter pas et vous pouvez demander a Rikimaru et Pekiman si vous êtes débutant je vous expliquerez plein de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Comment se mettre la corde au cou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ptain idem quoi, jhesite avec matos.net mais ça ferait plus de 20€ de différence ... Mais avec un TE R2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Arrêter les gars, Fed et Wesker vont être gentil avec nous ils vont nous laisser 5s d'avance sur le match hahahaahah (bref rien koi) Mais j'ai vraiment hâte d'apprendre plein de choses avec vous !!!!! Ca va être du mode coaching les gars, prévoyez vos agendas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Au pire on jouera entre moins bon pour s'entrainer lol (phase training mon Kyori on avait à peu près le meme niveau à la manette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 lol mais non les gars je vous promet que je vais jouer tranquille snamdmiro tkt j'ai pas de corde chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant