gonasuke Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci de me répondre les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Il est a combien ce stick ?? Est-il compatible avec la ps2 ? entre 100 et 150€ non compatible PS2 ( il y a une méthode couteuse et qui demande certaine connaissance en électro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Wesker pour les infos, connais-tu un stick compatible ps2 et de bonne qualité ? Je m'y connais que très peu en la matière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Va pour une CG On est 4, si on s'y prend bien on peut économiser 2€ facile:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 lol les ouf, bon alors elle sera passé chez qui cette commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Wesker pour les infos, connais-tu un stick compatible ps2 et de bonne qualité ? Je m'y connais que très peu en la matière .... HRAP2, on en parle plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Va pour une CG On est 4, si on s'y prend bien on peut économiser 2€ facile:lol: Uép c''est ce qui me fait peur, limite à renvoyer chez chacun des acheteurs ça risque de couter plus cher que le prix normal Mais on peut toujours tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je ne trouve pas ce stIck sur internet ? avez-vous un site ? Quel budget prevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 En france il faut compter entre 130 et 150 € en général ! Mais parfois on peut tomber sur de bonnes affaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 L'OKAZION les gars !! Joystick Arcade Street Fighter IV - Tournament Edition - Jeux Vidéo, Consoles - Paris - Les Petites Annonces d'eBay Bon je sais que vous etes a fond sur le TE, mais la vous avez un super prix pour le Hrap3 pas cher du tout !! Accessoires : Nin-Nin Game Cherchez sur Console-League.COM • Versus Fighting Community Page d?index et Street Fighter France La vous avez des dosez et qui ont pas mal de matoss à refourguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant