Fed Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je la trouve pas mal l'offre stick+jeu kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ben en fait à la base je pensais me prendre un TE première version dans les 100€ (mais bon vu que maintenant il est impossible d'acheter en uk) plus un SSF4 chez zavvi ca me revenait à 125€ (donc 25€ de gagner quoi) mais sinon je partirai sur cette offre je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Hori fighting PS3 à 35€ + 40€ de mod... Ca reste honnête aussi pour un bon stick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) A eviter franchement... il est tout rikiki (trop leger) et le mod est plutot complique (soudure ect) sans parler du fait qu'il n est pas compatible PC J'avais pris ce stick pour debuter, il a pas fait long... revendu quelques jours apres. Modifié le 21 avril 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bon à savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Au final y a grave du monde pour un TE ou TE2. Juste pour que je sois bien sûr: Ceux qui sont intéressé par une commande groupée de TE ou TE2 S'ils peuvent poster ici un message en Rouge. Intéressé par la CG Ma boite MP est déjà pleine désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Oki ca marche pour moi ce serait un TE ou un TE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Il est a combien ce stick ?? Est-il compatible avec la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Go pour TE aussi !!! Je peux pas mettre en rouge , je poste de mon iPhone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Go pour TE aussi !!! Je peux pas mettre en rouge , je poste de mon iPhone ^^ Je le fais pour toi Dazz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant