Corbierz Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon les gars si vous avez en votre possession de beau matoss comme ca pour le versus fighting, vous avez intérêt à faire tout les tournoi Meta !! et je veux vous voir dans nos sessions !! vu que ssfiv on pourra créer des games à plus de 2 personnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Sans pb Corbierz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 moi tu le ses corbierz je serer de la partie comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon les gars si vous avez en votre possession de beau matoss comme ca pour le versus fighting, vous avez intérêt à faire tout les tournoi Meta !! et je veux vous voir dans nos sessions !! vu que ssfiv on pourra créer des games à plus de 2 personnes !! Je mise pas mal sur cette nouvelle fonctionalite pour jouer avec les gars du fofo, me rappelle de la grosse et unique session qu'on avait reussi a mettre sur pied sur SSF2THDR, on devait etre 4-5 c'etait deja bien cool On pourra faire des clans pour le mode 4vs4 ? ou c'est au bonheur la chance les teams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Vous aller plutot jouer sur PS3 ou sur X360? Pour ceux qui ont les 2 consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 moi les 2 car beaucoup de potes sur ps3 mais x360 y a les gros joueur donc plus pour la compète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 hoo ya plus de joueur sur xbox donc proportionnellement plus de sacs aussi, si tu fais les tournois de fightplay ta des sacrés joueur PS3 aussi =) Je veux le PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 lol oui ses sur mais te dis 80% des joueur WGC joue sur 360 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 moi jsuis un gros sac et jouerai sur ps3 et pc:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Hum je jouerais sur ps3 !! Bon des nouvelles d'une commande groupée pour les TE alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant