DazZ Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Sur amazon UK !!! J'avais pris le mien la bas a lepoque sauf que maintenant ce sont que des vendeurs qui nexportent pas qui ont du stock Commande groupée de TE ?? Chez qui ? Qui en serait ? Faudrait 100€ pièce fdpin, sinon matériel.net a 130€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 difficile de te dire ca en milieu de mois... faut que j'attende ma paie et que je fasse mes comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) Pareil l'année dernière j'avais pris mon SE sur amazon uk et il n'y avait pas eu de pb. Mais tous les sites uk que je vois n'envoie plus en France. Ben vi j'ai vu aussi sur matériel.net !!! Par contre si il y a une commande groupée j'en suis à 100€ fdpin ^^ Modifié le 20 avril 2010 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 100€ fdpinc un max je pense... Allez 110, sinon ça vaut pas le coup de se faire chier pour 20€ ^^ Matériel c a côté de chez moi donc pas(bcp) de fdp, pis lassurancedun carton tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Vi pareil je peux aller sur lille récup le stick chez matériel (du moins je dois faire kan meme 90 bornes hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Yep. Faudrait demander a un vendeur UK si ils peut envoyer 4 TE à 4 adresses différentes payé en une fois je sais pas comment on négocie une CG moi, ni où on chope des fournisseurs xD Snamidro ? Lé pu là lui? On va finir par croire qu'il a trouvé un taf xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 hahaahah C'est possible ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 TE ou TE2 alors ? Moi ca me va aussi m'en fous. je regarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 TE ou TE2 alors ? Moi ca me va aussi m'en fous. je regarde ça. Peu importe pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Si tlm s'en fou je préfère le design du 1 perso. Mais le R2 risque d'être plus trouvable en neuf. Fin bref tfaçon on prend ce qu'il y a hein ... Si on en trouve déjà ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant