DazZ Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Plus j'en lis en plus je crois que le TE c'est une bible de tout ce qui s'est fait de mieux en matière de stick arcade stick ranking SDTEKKEN.COM – Tekken News Resource! Ceci illustre un peu ce que j'ai lu et relu et encore aujourd'hui se confirme. Incroyable ce classement quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu prend un Hrap 2 SA, tu le couple avec un adapt Ps2/Ps3 et un autre Ps2/Xbox 360 et ta un stick compatible 4 support ( Pc aussi bien sur) pour le bouton Home aucun problème, je fais juste Select plus Haut ( Ou Start plus Haut, jme rappelle plus trop bien) et ta le Home qui apparait. Ayant pu tester le Te je suis bien plus a l'aise avec le Hraps 2 SA. Après a toi de voir. ( n'oublie pas que le Te n'est pas compatible Ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 oué l'ancien hori est super manque juste le bouton "Home" assez chiant quand même. Et le TE pour moi ca reste le must ! poids etc..ça bouge pas, je suis pas une brute mais bon des fois sur certaine situation tu peux t'emporter et mon hori peut vaciller ^^ alors le TE ça bouge pas un poile. Bon je préfère quand même le TE> Hrap 3 = Hrap2 et le TE-S je connais pas, mais d'après le teste posté par moi meme quelques page avant cella il est plus cheap que le TE normal. Premier HRAP 3 je présume ? si léger que ça j'aurais pas cru. le TE est plus large non ? Mais ca a peut être été corrigé dans les nouveaux justement. Dazz >> ton site avec ton classement .... y a le même sur hardware FR et je crois que c'est eux qu'ils l'ont fait et le site l'a recopié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) c'est la même chose que le TE celui ci ? ACHETER STICK ARCADE MADCATZ NOIR + SUPER STREET FIGHTER IV OFFERT - PLAYSTATION 3 - GAME.fr edit : ok juste un "restylage" Modifié le 19 avril 2010 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu prend un Hrap 2 SA, tu le couple avec un adapt Ps2/Ps3 et un autre Ps2/Xbox 360 et ta un stick compatible 4 support ( Pc aussi bien sur) pour le bouton Home aucun problème, je fais juste Select plus Haut ( Ou Start plus Haut, jme rappelle plus trop bien) et ta le Home qui apparait. Ayant pu tester le Te je suis bien plus a l'aise avec le Hraps 2 SA. Après a toi de voir. ( n'oublie pas que le Te n'est pas compatible Ps2) +1 suis d'accord problème ces de trouver un HRAP2 PS2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 c'est la même chose que le TE celui ci ? ACHETER STICK ARCADE MADCATZ NOIR + SUPER STREET FIGHTER IV OFFERT - PLAYSTATION 3 - GAME.fr edit : ok juste un "restylage" C'est le TE 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est le TE 2. nop sa ses le TE S le TE R2 ses sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ah ok. Y avait le TE1 sorti avec SF4 par Madcatz et là y a deux nouveaux TE ? cool histoire de pas s'embrouiller0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bah TE ou TE R2 même combat Pour qui copie quoi, alors là j'ai d'autres problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Heu c'est quoi cette histoire, j'essaie de trouver un mag en Angleterre qui veut bien me vendre un TE à prix raisonnable et qui livre en France. Quelqu'un à un tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant