snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bon bah va pour le moins chère des deux on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Yusenken tu veux faire un commande avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Yusenken tu veux faire un commande avec nous ? pourquoi pas, si ça permet de faire des économies jsuis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 dépêcher vous les amis reste plus beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Salut les gars j'envisage de me procurer SFF4, et je me demandais si vaut mieux commencer a la manette ou au stick ? En ce qui concerne le stick, existe-il des stick compatbile Ps3, ps2 et pc ? Quelles sont les prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tous ! J'aimerais m'acheter un Bon stick et j'hésite entre 2 sticks: -Hori real arcade Pro 2 normal ou SA -Madcatz Tournament edition Round 2 Essentiellement pour super street fighter 4 et BlazBlue sur PS3 Y a t-il une compatibilité sur PS2 pour le TE Round 2 ? (pour les jeux de fight PS2) Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 HRAP2 ou ? SA mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Re En fait c'est un collègue qui se sépare de ses 2 Hrap pour PS2: Le premier c'est la version simple : http://www.ncsxshop.com/images/products/large/1005/hori_rap2_ishop.gif moddé avec des boutons sanwa. Le second est la version SA non touché: http://www.akihabarashop.jp/misc/HRAP2SA.jpg Il me les propose à bon prix, mais j'aimerais savoir si les TE round 2 sont meilleurs niveau poids, finition et sensation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 prend le HORI HRAP 2 tu pourra le rendre compatible ps3 simplement par un adaptateur et sera aussi compatible ps2 ^^ moi préfère les ancien hori niveau Layout et surtout confort de jeux ^^ après le TE et cool mais pas compatible ps2 ( y a une solution mais couteuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 oué l'ancien hori est super manque juste le bouton "Home" assez chiant quand même. Et le TE pour moi ca reste le must ! poids etc..ça bouge pas, je suis pas une brute mais bon des fois sur certaine situation tu peux t'emporter et mon hori peut vaciller ^^ alors le TE ça bouge pas un poile. Bon je préfère quand même le TE> Hrap 3 = Hrap2 et le TE-S je connais pas, mais d'après le teste posté par moi meme quelques page avant cella il est plus cheap que le TE normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant