kyori Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Dis Wesker ton SE PS3 est toujours d'actualité ? Tu serais intéresser par un échange contre le même mais en full sanwa sur 360 ? Je vais jouer mes jeux de fight sur PS3 maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 DSL déja vendu :'( j'ai racheter un TE R2 pour le MULTIMODDER compatible tous support ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 hahahaa pas de sousai, c'était au cas où !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ben sa m'aurer intéresser car le mec qui ma prit le stick voulez le multimoder aussi donc sa aurez été mieux sa m'aurez éviter de prendre un pad x360 en plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis Nantais !!! Pour une commande groupée ya pas juste, plus de risque de Duan ? Ca commence à me faire stresser ce principe de taxe lol Donc on serait 2 ? C'est un bon début ^^ Ah ouais, je m'étais mis dans la tête que t'étais de Lyon je sais pas pourquoi. Donc oui on serait 2, la douane t'inquiète je m'en occupe ok xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ben sa m'aurer intéresser car le mec qui ma prit le stick voulez le multimoder aussi donc sa aurez été mieux sa m'aurez éviter de prendre un pad x360 en plus :'( Effectivement cela aurait été une aubaine pour tous les deux ! Sinon si tu connais quelqu'un qui serait intéresser n'hésites pas ou meme pour un TE PS je rajouterai la diff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 hum oki vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 quelqu'un a un bon plan pour un TE R2 siouplait ? je souhaite investir dans un bon gros stick de compète TE R2 vs HORI V3 SA => victoire par KO d'un stick ou bien match nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bah je dirais match nul xD mais n'ayant pas testé les deux. Le design pour choisir sinon les deux sont de bonnes factures. J'ai plus confiance dans le Hori que dans le Madcatz (si c'est bien eux qui font toujours le TE) je sais pas si y a déjà eu des tests vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 moi ayant tester les 2 ben préfère le TE mais mais par contre entre les HORI HRAP 3 anciene generation prefere lancien au TE a cause du LAYOUT des bouton sinon le HRAP V3 SA ben le trouve un peu léger et de moins bon confort de jeux mais après sa n'engage que mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant