snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Paye ton lien !!!!! FDPOUT HORI V3 SA_? Tu divises par 10. Ca c'est pour prouver, après je dis pas forcément de passer par là. Je passe par HK personnellement, chez de bon revendeur qui se prenne pas une marge monstre. Mais ce qui fait chier c'est que voilà le poids de la bête. Faudrai voir si y a plusieurs personnes intéressés pour une CG. M'enfin moi je pars sur celui là, j'aime bien le TE aussi mais je préfère le HORI. Après faut voir le TE2 est quand même jolie je le préfère au 1, mais bon au UK j'ai rien trouvé de bien fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 + 60$ fdp + 60$ douane Faut pas oublier que c'est un colis lourd, imposant de surcroît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 douane ou pas, suffit d'avoir un bon expéditeur xD. J'en ai importé pas mal et jamais eu de douane.... Ca c'est au petit bonheur la chance. Donc même avec 40€ de fdp. ca reste intéressant. Le dernier prix que j'avais eu c'était un HK$1800 fdpin je crois. Mais ca fait un moment que je l'ai pas vu online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Après chacun son truc, mais à la place de DazZ j'aurais pris le HRAP 3 basique, et à côté un stick et des boutons Sanwa Y'a moyen de payer le pad 120€ sur des sites basés en France (donc fdp +- gratuits + pas de douane) et 30€ pour le coût du mod Au final le même prix qu'un HRAP 3 SA importé, sauf qu'il met ce qu'il veut dedans, le switch est faisable en 10 minutes et est à la portée de n'importe qui (pas de soudure, y'a juste besoin d'un tournevis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ah mais chacun fait comme il veut. Mais si c'est pour bidouillé, dans son cas autant qu'il parte sur sa première solution et qu'il bidouille de A à Z Car je mets pas 100€ dans un stick (et plus) si c'est pour le bidouiller à la réception.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Je plussois Snam, si je modd mon stick à 120 roros je pleure... Pour la CG je te dis why not, fait voir le tarif, combien on serait toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 bah deux xD En plus t'es de lyon si ma mémoire est bonne ? Si je le fabrique c'est de A à Z ou comme toi avec une base trouvé en broc à 20€ Pour m'en sortir au final à 60 80€ (environ) Après au dessus je prends du plug n play, que ce soit TE ou Hori. le TE2 est jolie je trouve, SEULEMENT 100£ au UK xD enfin sur shopto, j'ai pas regardé ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 hum prenez un stick les amis sa va bientôt commencer HAHAHAHAHAHA J'ai hate les Tournois avec les metasheep lol franchement Corbierz on va ce regaler MOUHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Après chacun son truc, mais à la place de DazZ j'aurais pris le HRAP 3 basique, et à côté un stick et des boutons Sanwa Le stick est déjà un Sanwa, il suffi de remplacer que les boutons sur un HRAP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis Nantais !!! Pour une commande groupée ya pas juste, plus de risque de Duan ? Ca commence à me faire stresser ce principe de taxe lol Donc on serait 2 ? C'est un bon début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant