DazZ Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Uép Même si j'ai que très peu d'expérience en matière de jeu de fight, la nostalgie que m'a procuré ce stick avec SF4, j'ai été choqué de plaisir. Vive le TE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le HRAP 3 ? il est pas plus chère que le TE. Le TE j'ai vu 120€ le HRAP 3 aussi. Dans les deux cas imports avec ports. (Et douane pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 de toute façon le 2D fighting sa ce joue au stick y a pas photo le plaisir, la jouabilité et surtout la fierté de sortir des 12hit combo avec un stick MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 alors tu progresses avec Ryu ou c toujours complexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 nop sa va beaucoup mieux mais vais pas te mentir les combo a base de MP ben il passe 5 fois sur 10 :/ mais sa va mieux deja les cancel ses fini les rate pratiquement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le HRAP 3 ? il est pas plus chère que le TE. Bah dans la mesure où c'est pas le HRAP SA, je les trouve pas au même prix Le TE j'ai vu 120€ le HRAP 3 aussi. Dans les deux cas imports avec ports. (Et douane pour toi) Tant pis pour la douane Tu l'as vu où le HRAP à ce prix ? de toute façon le 2D fighting sa ce joue au stick y a pas photo le plaisir, la jouabilité et surtout la fierté de sortir des 12hit combo avec un stick MIAM Un 12 hits combo ? Même dans mes rêves j'arrivais pas à les sortir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Depuis le début je parle toujours du HRAP3 SA V3. EN import HK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Paye ton lien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bah dans la mesure où c'est pas le HRAP SA, je les trouve pas au même prix Tant pis pour la douane Tu l'as vu où le HRAP à ce prix ? Un 12 hits combo ? Même dans mes rêves j'arrivais pas à les sortir xD moi aussi je disai sa y a quelque année sur SF3.3 mais vais pas te mentir ses super faisable faut juste beaucoup s'entrainer et faire quelques sessions en direct ou tournoi pour évoluer et voir les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 oué 12hit combos c facile c juste douze coups que tu enchaines d'affiler c'est pas sorcier ^^ Y'en a bien 1000hit à faire dans GOW III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant