AzAr Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je savais que ce pad me rappelais quelques chose... http://www.*********.com/product_info.php?products_id=861 En plus c'est à 5minutes de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Corbierz pour tes remarques. Donc tu ne craches pas sur le virtua Stick ? Je peux l'avoir à un bon prix, et y mettre un pcb de sixaxis pour jouer sur PS3 sans fil Pour ce qui est des modd boutons + stick je verrais suivant les fluctuations de mon budget ^^ Mais si tu me dis qu'il est jouable comme ça, d'origine, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 nop je crache pas dessus, vu qu'un pote qui me latte à SFIV joue avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 moi je dirais plutôt que chacun a sa façon de jouer je connais un gars il joue comme un chef avec tous DS3 PAD SF4 stick en tous genre donc ces a toi Dazz de te faire ton opinion sur ce stick ^^ apres faut pas cracher un stick arcade ses mieux qu'un pad ces clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Uép WeskeR13, j'imagine bien. Mais là je suis rik rak en sous, donc je cherche le moins cher des moins pourris Je peux avoir le virtua stick pour une poignée d'euros, donc je vais me lâcher , et j'aurais plus qu'à le modder (ps3, on verra pour le sanwa plus tard ^^) en attendant la sortie de SSF4 J'ai tout revendu ya quelques mois (TE + SF4) , et ça commence à me rechatouiller avec la sortie qui approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pourquoi tu l'avais rendu ? car tu jouais pas trop ? Moi je me suis taté à la sortie de SF4, et finalement pas eu le stick car appro difficile. Et j'ai reporté l'achat à jamais... Donc bon Mais le nouveau HORI je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ben en faite sa va te revenir a combien le stick + un pcb sixaxis ? dans les 50 € ? moi a ta place je rajouterais 20 € de plus et je prendai un SE MODDER moi j'ai revendu le mien pour prendre un TE R2 qui et modder multi console !! enfin perso je joue pas souvent sur mes stick vue que je joue sur mes borne arcade ( NAOMI HD POWOA ) mais celui la sera pour les tournois j'ai retenu la leçon de la wgc tous les tournois SF4 sur x360 il te vendez un adaptateur pourri 50€ que sur le net il vos 15€ :/ pour 1 journée sa fais cher l'adaptateur :'( enfin Dazz te conseille de prendre un SE après si le stick saturn + pcb te coute rien du tous oué ces jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Pourquoi tu l'avais rendu ? car tu jouais pas trop ? Moi je me suis taté à la sortie de SF4, et finalement pas eu le stick car appro difficile. Et j'ai reporté l'achat à jamais... Donc bon Mais le nouveau HORI je l'adore. tester le news HORI le VS 3 SA les super mais le trouve un peut trop cher versus un TE simple car il son Identique par rapport au layout des boutons :/ Modifié le 13 avril 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Dazz, repaye toi un TE1 et gardes le ! Essaye pas de faire de fausses economies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Et un datel moddé??? Moi veux un bon stick PC/PS3/XBOITE pour pas 200€ non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant