Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Kmeru tu gardes ton TE finalement ? dur de le lacher une fois essaye ? :rox:

 

Je le garde parce qu'il est beau et que je me permet un auto cadeau parce que j'ai eu un truc à fêter :drink:

 

Mais tres honnetement je prefère le hori qui est un peu plus haut j'arrive pas à me l'expliquer mais j'ai un meilleur feeling dessus mais ca reste quand même très haut de gamme niveau finition !

Je vais lui faire un petit art dés que j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garde parce qu'il est beau et que je me permet un auto cadeau parce que j'ai eu un truc à fêter :drink:

 

Mais tres honnetement je prefère le hori qui est un peu plus haut j'arrive pas à me l'expliquer mais j'ai un meilleur feeling dessus mais ca reste quand même très haut de gamme niveau finition !

Je vais lui faire un petit art dés que j'ai le temps.

 

Felicitations mec ! (je sais pa pquoi mais bon ;))

 

Dur de s'en separer de ce TE une fois teste :jap:

 

Dazz t'as recu le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que vous ayez des TE pour vous demander le poids exact de la bête dans sa box d'origine ? J'arrive pas à trouver cette info sur le net.

 

J'vais regarder combien coutent les FdP entre deux pays européens, car là le type me demande pas moins de 60€ pour juste les FdP..

Modifié par Tactac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après avoir pas mal parcouru de forum, notamment celui-ci, j'ai envoyé ce matin un chèque à Chen LE ( montant 115€ ) afin de recevoir un stick Sitong.

 

Et là, oh rage, oh désespoir, que vois-je ? des promos pour les madcatz TE sur amazon.uk :reflexiomo6:

J'ai donc été simuler un achat et je m'aperçois que ça me reviendrait à 132€

 

Avant hier, le site me stipulait qu'un envoie n'était pas possible vers mon adresse... et maintenant ça fonctionne :cry:

 

Est-ce qu'un d'entres-vous a franchis le cap et déjà effectué une commande chez amazon.uk ? Comment cela s'est il passé ? qu'en est-il des frais de douanes ?

 

Y-a-t-il un vrai fossé entre un Sitong de chez Chen Le et un madcatz TE ?

 

Je pense notamment à DazZ qui a déjà eu les 2 entre les mains :jap:

 

PS : je n'ai jamais possédé de stick arcade, totalement newbee dans le domaine. Je pense utiliser le stick pour SF4 sur PC et sur émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...