DazZ Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je vend mon ChenLe à 90€ fdpin si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Kmeru tu gardes ton TE finalement ? dur de le lacher une fois essaye ? Je le garde parce qu'il est beau et que je me permet un auto cadeau parce que j'ai eu un truc à fêter Mais tres honnetement je prefère le hori qui est un peu plus haut j'arrive pas à me l'expliquer mais j'ai un meilleur feeling dessus mais ca reste quand même très haut de gamme niveau finition ! Je vais lui faire un petit art dés que j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je le garde parce qu'il est beau et que je me permet un auto cadeau parce que j'ai eu un truc à fêter Mais tres honnetement je prefère le hori qui est un peu plus haut j'arrive pas à me l'expliquer mais j'ai un meilleur feeling dessus mais ca reste quand même très haut de gamme niveau finition ! Je vais lui faire un petit art dés que j'ai le temps. Felicitations mec ! (je sais pa pquoi mais bon ) Dur de s'en separer de ce TE une fois teste Dazz t'as recu le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je l'ai !!!!!!!!! pas testé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) J'en profite que vous ayez des TE pour vous demander le poids exact de la bête dans sa box d'origine ? J'arrive pas à trouver cette info sur le net. J'vais regarder combien coutent les FdP entre deux pays européens, car là le type me demande pas moins de 60€ pour juste les FdP.. Modifié le 8 juillet 2009 par Tactac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais prend le toi sur amazon...c moins de 5£ pour les frais de port. A part s'il te vend le stick neuf à 80 euros + 60euros de port pour avoir un peu prêt le prix d'amazon Uk ça en vaut la peine. Ce qui m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 135€ fdpin : Mad Catz PS3 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games On trouvera pas mieux pour toi Allez, je vous présente le nouveau meta geek : Mon fils qui va bientôt avoir 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Haha le stick fait gros devant ton petit =) alors qu'il est assez petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Imagine si jle met devant le TE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatzou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour à tous, après avoir pas mal parcouru de forum, notamment celui-ci, j'ai envoyé ce matin un chèque à Chen LE ( montant 115€ ) afin de recevoir un stick Sitong. Et là, oh rage, oh désespoir, que vois-je ? des promos pour les madcatz TE sur amazon.uk :reflexiomo6: J'ai donc été simuler un achat et je m'aperçois que ça me reviendrait à 132€ Avant hier, le site me stipulait qu'un envoie n'était pas possible vers mon adresse... et maintenant ça fonctionne Est-ce qu'un d'entres-vous a franchis le cap et déjà effectué une commande chez amazon.uk ? Comment cela s'est il passé ? qu'en est-il des frais de douanes ? Y-a-t-il un vrai fossé entre un Sitong de chez Chen Le et un madcatz TE ? Je pense notamment à DazZ qui a déjà eu les 2 entre les mains PS : je n'ai jamais possédé de stick arcade, totalement newbee dans le domaine. Je pense utiliser le stick pour SF4 sur PC et sur émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant