Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Yo,

alors en fait j ai juste "hacke" un pcb de PS3 pour le mettre dans le namco donc la jouabilite n'a pas change pour un poil.

L'ayant eu pour La

modique somme de 25€ fdpin je dois avouer que c'est sans conteste le meilleur de mes sticks xD . Pas besoin de le modde. ;)

 

les 2 autres sont full sanwa, donc une fois leste, le ChenLe fait largement le boulot :P

 

je suis loin d'être pro donc mon avis ne sera pas le meilleur,moi je suis juste bricoleur. :D

 

Mais le bilan reste sans appel :Si tu peux te payer un TE, fonce !!! :smokey:

 

Fous furieux ...? Pas impossible. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

T'as répondu super vite, et ca c'est génial, mais t'as pas répondu à ttes mes questions :P

 

Donc je réitère :)

.Est-ce qu'il y a assez de place dans le Namco pour le lester ?

.De base il pèse à peu près combien ?

 

.Quand tu dis pas besoin de le mod, tu sous entends qu'il est déjà excellent de base, mais est-ce que l'intérieur permet de le modder aisément ? (les boutons/joy sont soudés ou pincés ?)

.T'aurais pas 2-3 photos de l'intérieur tant qu'à faire ?

 

Mes questions visent justement les bricolos, les pros osef hein :D

Quant au TE, complètement inabordable, j'suis qu'un étudiant ...

 

.Ah oui dernière chose, la plus importante, t'aurais pas quelques filons à me donner où je pourrais espérer chopper la bête (namco)? :love:

(en MP à la limite, histoire de ne pas m'faire doubler haha)

 

Ou alors, si tu vends le tien...!!

Modifié par Tactac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL nan cui la je le garde ;)

 

En fait ce que je voulais dire c'est qu'il est nikel comme il est.

Pour changer les boutons par des sanwa 30mm ça posera pas de pb il me semble , mais pour le stick je crois qu'il faut raboter qq morceaux qui dépassent :P

 

du coup moi j'ai pas rencontre ces pb donc j'en sais pas plus, mais si tu remontes une quinzaine de pages en arrière tu devrais trouver des photos de la bête ;)

 

pour en choper un ya que eBay je crois. Et en ce moment c'est pas folichon. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo yo des TE pour 134 euros port compris et des poussières sur amazon UK.

 

Je sais pas si c'est vraiment une affaires, mais le dernier que j'ai vu sur ebay était à 240euros sans port -_- y'a pas photo. Et sur les autres site j'ai pas était voir, je sais que sur le store capcom il le faisait mais ça resté sur cher, plus de 200 euros avec ou sans port chez plus.

 

Voila le lien direct: Mad Catz PS3 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games

 

C'est pas mal au vu de tout les jeux de baston qui arrive. Le miens est commandé, une petit folie, le soleil tapé trop fort c dernier temps sur paris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, il me semblait que amazonco.uk ne livrait pas en France, la dernière fois que j'y ai été.

Ils s'élèvent a combien les FdP ? une 20aines d'euros ?

 

On me propose un MadCatz TE X360 à 115FdP in, neuf, affaire en or ?

Y a ptete moyen de le revendre un peu plus si jamais SF4 me soule ou que j'arrive pas à me faire au stick :D

Modifié par Tactac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...