Fed Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je vais tester de mon côté pour confirmer, c'est nul quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Hein hein, moi je le veux bien çui ké pas reconnu par les jeux ps2 hein hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Nouveau Stick Hori sans file. Et futur Pack Tekken 6 + stick et un artbook !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Nouveau Stick Hori sans file. Et futur Pack Tekken 6 + stick et un artbook !! Ca veut dire qu'on fera pas la queue pour l'acheter ? xD Il était temps qu'ils se mettent au wireless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Fil ou file c'est "kif kife" lool Ba pour le moment c aux states...150 dollars environ car il sort en premier la-bas. Arrivé en france 220 euros -_-; ma main a couper Modifié le 23 juin 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Il a l'air plus proche d'un HFS qu'un HRAP au niveau du gabarit. Merci pour la news en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 oué et la qualité des composants...à voir quoi. Mais 150 $ ça vaut si c'est du Full sanwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 L'augmentation de prix va surtout couvrir la communication sans fil, en tous cas a premiere vue, meme le stick ne parait pas etre un Sanwa :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 L'augmentation de prix va surtout couvrir la communication sans fil, en tous cas a premiere vue, meme le stick ne parait pas etre un Sanwa :pasmafaufe8: A ce prix c'est Sanwa sinon rien je pense, à noter que c'est Hori qui le fabrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Wahou. Après plusieurs heures de lectures j'ai enfin fini les 47 pages xD Questions orientées pour DazZ (ou quiconque a la réponse ) : .Finalement, que vaut ton petit Namco Arcade Stick (de base, et une fois moddé) en tout objectivité? .Et que vaut-il, après avoir eu entre les pattes du MadCatz TE et du ChenLe ? haha .J'ai vague souvenir quant à sa difficulté de mod (soudure/pinces), tu peux me rappeler ? .A vue de sa carcasse, y a moyen de le lester (un peu) avec du plomb ? .J'ai effectué quelques recherches quant à son acquisition (étudiant, peu de sous oblige ), mais c'est plutôt le vide complet... alors que j'ai vu que quelqu'un en a acquit un grâce à tes conseils, aurais-tu quelques pistes ? Une dernière chose à dire, vous êtes des fous furieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant