Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Mon PCB de PS3 c'est celui d'une Sixaxis, donc je crois que c'est oui :P

pas totalement à masse commune :P

 

en fait, il y a une masse commune pour les direction donc c'est good pour se connecter à un stick, mais il y a une masse à part pour start+select, une masse pour le home, et une masse pour le coté "droit" (r1, r2, croix, rond, triangle, carré)

 

Donc ça marche impec pour faire un stick wireless PS3 mais je pense que kmeru avait plus dans l'idée de prendre 2 PCB a masse commune (et unique) et de faire un selecteur PS3 / 360 avec un inter sur les masses, or ça ce serait pas possible comme ça avec la sixaxis. (bien qu'il y ait d'autres solutions facilement faisables ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kmeru: tu me troc ton TE PS3 contre mon TE 360. ? :DD

C'était ma première idée mais bon je dois me rendre à l'évidence ca fait mon 7eme stick et j'en ai déja 2 sur 360 :snif:

 

Ca va finir en ebay time

 

Sinon pour Devilman fait un topic sur console league tu devrais avoir des propositions sachant que la sixaxis personne kiffe trop toucher le pcb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la sixaxis (pas la dual shock 3 :/ ) y'a moyen de faire des trucs sympa avec sans trop de skill et de matos.

 

Il me semble que c'est Dazz qui avait soudé sur le connecteur 20 pin de sa sixaxis et là c'est clair que c'est un peu chiant.

 

Mais si y'en a qui veulent faire un peu plus facilement, il suffit de prendre du fil téléphonique ( 0,5 € le metre pour un cable 2 paires; soit 0,5€ pour 4x1m de fil telephonique à leroy merlin) de dénuder 1mm au bout et de le clipser dans le connecteur. C'est ce que j'ai fait pour mon "prototype" et ça tient bien, on peut meme eventuellement gluer le tout après pour solidifier.

 

 

 

Et puis y'a la solution un peu plus pour les riches lol :

 

ca coute juste une 20aine de Dollars, c'est propre mais un peu chiant à trouver. Je n'en ai vu que sur Lizard Lick mais vu comment ils sont dépassés de commande en tout genre j'aurais pas le mien avant 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...