Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Le TE est full sanwa (stick+boutons).

 

Le SE n'a pas un stick sanwa apres verification sur le site Madcatz.

 

J'etais pourtant persuade qu'au moins le stick etait un sanwa sur le SE comme pour les HRAP, c'est bien dommage ca kan meme :grr:

 

edit : concernant les boules on peut facilement la changer, quelque soit le stick ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi savoir un Guide octogonal ca apporte quoi de plus ? Pareil pour les microswitchs pour boutons ? Quel est le gain de les changer ?

Je suis recemment passé au stick moi aussi, et n'ayant jamais joué avant j'ai testé les restricteurs à la boutique neo-legend à paris avant d'acheter.

J'ai trouvé l'octogonal moins "rigide" et je l'ai acheté car j'avais peur de pas réussir a jouer avec un guide carré car ça change pas mal de la manette.

 

finalement, après qques heures de jeu à SF IV, je l'ai enlevé et j'ai remis le restricteur carré pour une simple raison : oui l'octogonal est plus souple pour faire des mouvements genre quart de cercle, etc.... mais il a un gros inconvenient : les simples diagonales (genre garde basse) sont beaucoup plus dures à trouver que sur un restricteur carré :

 

 

Donc comme souvent c'est une question de preference personnelle, mais moi l'octogonal me convient pas car j'ai trop de mal à juste me placer sur une diagonale (de plus, jouant un perso à charge, je m'en sers pas mal :lol: )

alors que sur un guide carré, ben ça roule tout seul

 

J'espère avoir été un peu utile :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci les mec, donc je vais bien me prendre un JLF-TP avec un restricteur octogonal.

Par contre quelqu'un peut me renseigner pour les plaques de montage plate, plaques de montage en forme de "S" ?

Et les microswitchs pour boutons ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de choper un TE !!!!!!!! :love:

 

Bon ok, c'est un de X 360, et j'ai une ps3 xD

 

Mais c'est déjà pas mal nan :smokey:

 

Alors je me tâte à faire un échange avec un TE PS3, ou à le modder avec une sixaxis qui a fait ses preuves sur mon Namco :love:

 

Vos avis ?

 

Ca se bidouille un TE or what ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...