Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

C'est toi qui la eu sur la bay, j'ai suivi l'affaire, mais un peu trop cher ^^

 

Oui c'est moi :bedo:

Ben quand je vois les prix pratiqués sur ce stick, je me suis dit que c'était pas si cher que ça, surtout avec l'adaptateur inclus (ouais sauf que l'adaptateur il marche pas bien en fait, mais bon :pasmafaufe8:)

 

 

J'en ai pris 2 chez Jean, et aucun ne marche sur ma PS3 :(

 

Sur le PC nikel, mais ps3 queudalle :reflexiomo6:

 

Alors moi du coup j'ai essayé le convertpad de chez BIG BEN...Et ben ça marche pas non plus !!! Enfin si ça marche mais avec les manettes PS2, pas avec le stick NAMCO :triste:

Du coup je me le suis fait rembourser à la FNAC...

 

Et en fouillant chez moi, j'ai retrouvé un vieux superbox3 que j'avais acheté pour mettre mes manettes PS2 sur PC...Et ben il fonctionne NICKEL avec le stick NAMCO sur la PS3...Donc pour moi c'est tout bon maintenant :D

 

A+

Modifié par TOTO_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre adaptateur PS2->PS3 a le symptome suivant : stick non reconnu, aucune direction ni boutons ne marchent faites la chose suivante.

 

Brancher l'adaptateur avec une DS2, une fois connecte appuyez sur le bouton analog au center de la DS2, ensuite debrancher la DS2 sans debrancher l'adaptateur et maintenant branchez le stick et il fonctionnera ;)

 

Je sais meme pas comment j'ai reussi a trouver ca :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le noir/gris n'est pas moche en soit, faut voir si ca match avec l'art du stick, apres c'est clair que si tu t'attendais a du noir/noir c'est un peu kakette. ;)

 

J'aurais pas dit mieux :lol:

 

 

- Quel est ton prob avec les adaptateurs PS2->PS3 ? j'ai un adaptateur un peu chelou aussi, je peux peut etre t-aider sur ce point. :jap:

 

Je viens de voir ta solution, mais now, c'est du BT, donc je peux meme pas testouille ^^

 

Enfin si , mais c chiant :P

 

Merci en tous cas ;)

 

Je ferais des photos qd il sera touuuuuuuuuuut fini :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau Fed.

 

En ce qui me concerne je n'avais pas ce symptôme, mais ceux-là :

- l'adaptateur fourni avec le stick namco "fonctionne" mais il y a des temps de latence, du coup certains coups de SF4 sont impossibles ou très difficiles à sortir

- l'adaptateur convertpad de big ben "fonctionnait" aussi mais c'était tout le contraire, une fois que j'inclinais le stick dans une direction, il gardait cette direction en permanence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh chelou en effet ! content que ca soit regle ;)

 

J'ai aussi un adaptateur PS2->PC... j'ai meme pas pense a le tester sur PS3 avant de me prendre un nouvel adaptateur :shy2:

 

l'adaptateur PS2->PS3 pour lequel je dois faire la manip decrite plus haut :

 

l'adaptateur PS2->PC :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...