WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 clair ta bien fais si ten retrouve a l'ocazz a ce prix je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai le mien depuis Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai le mien depuis Jeudi tu la trouver ou fed ? et a quelle prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 sur un site Suisse, import des US, pas bon marché mais beaucoup moins cher que les 350 roros demandés sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ok mais bon marcher c a d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Yop les gens, je peux me procurer un SE pour Ps3 neuf, sa se revend combien sa, sans trop exagerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 La version 360 peut partir à cher vu la rareté des sticks valables mais pour ps3 le prix honnête serait maxi 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 A 90 seulement, vu leurs rareté sur Ps3 et je parle meme pas de la version 360, bon bah je pense pas que je vais le revendre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akioto Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je cherche un fightpad (de preference le modèle Akuma) vous savez ou on peut en avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 A 90 seulement, vu leurs rareté sur Ps3 et je parle meme pas de la version 360, bon bah je pense pas que je vais le revendre alors. Quelqu'un qui s'y connais te le prendra à 90 maxi mais en ce moment c'est tellement la folie que tu peux faire mieux en tombant sur un noob t'inquiète. Mais c'est un bon stick en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant