Angelum72 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 c quoi Chenle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est un gars qui fait des sticks Full Sanwa de toute pièces avec ses mains. il a une page msn live et une boutique ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Non pas exactement, les sticks sont des sitong. Il les importe en masse et adapte un pcb compatible PS2/PS3/PC dessus. Il peut effectivement changer les boutons et le joystick mais ca va pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ah je croyais qu'il les faisait de A à Z. Car je l'ai vu avec un stock de bouton et joystick Sanwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je ne lui ai pas poser la question mais si un stick est compatible PS2, il l'est aussi pour la Xbox36 via adaptateur ? donc stick tout plateforme...donc psOne, PS2, PS3, xbox36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Corbiez , J'avoue pas comprendre comment un stick peut etre compatible PS3 et xbox et PS2 . C'est pas les meme prises (usb) sauf erreur de ma part . Il ma garantis que je recois la manette , je branche et sa marche Yep le gouki pour bouton , mais c'est le artwork que je trouvai le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 oki ça je sais que sur Xbox36 la prise USB est spécial, mais si le stick marche sur PS2, je suppose qu'il doit y avoir un adaptateur PS2/xbox36 non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Il existe le XFPS qu'il faut prendre en dernière version (la V3 il me semble), mais coute horriblement cher. Vous lui avez posé la question à ChenLE? Peut être que s'il y a de la demande il peut adapter un pcb pour 360... Autrement si vous sentez en vous l'âme d'une bricolgirl: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=17537 http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=581799 http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=581887 Modifié le 23 avril 2009 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont si bien que ça les Chenle ? J'ai pas encore joué avec un stick, mais les siens ont l'air pas mal :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Apparament les seul default sont le poid faible . Et peut etre un peu court sur le cote gauche . Pour le poids pas un probleme on peut rajouter du plond Pour le cote gauche , je ne joue pas la main en dessous . Je vous dirai ca lundi , quand je serai rentré de week end et recu mon SFIV et mon stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant