Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 La règle d'or c'est de jamais revenir à la manette même quand on se fait bourrer, Même quand on a bourré son stick et qu'il y en a plus en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Même quand on a bourré son stick et qu'il y en a plus en stock ? Ahah la violence t'as foutu le subsonic en l'air ? Oui bon là... t'as plus trop de solution... manette quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 d'ailleurs 'tit feedback... Le subsonic est pas trop résistant au frontkick dans la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ptin comme je lutte pour le choper mon stick, c'est un truc de fou Sinon personne n'a une sixaxis "cassée", niveau bouton je parle juste, je voudrais me faire un hack pcb pour mettre mon stick en wireless :s Autre interrogation, kmeru t'utilise quoi comme peinture/sous couche (marque/ref/prix/où trouver) steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pour info ya des stricks dispos chez ChenLe, pour les intéresses dépêchez vous de réserver, ca va pas rester longtemps en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Autre interrogation, kmeru t'utilise quoi comme peinture/sous couche (marque/ref/prix/où trouver) steup Peinture au pif choppée à leroy merlin, la seule règle à respecter c'est de prendre le vernis de la même marque que la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il commence déja a avoir des ruptures de stock Je m'en suis commandé un en full sanwa 1 joystick Arcade Stick SF3 Ryu Full Sanwa avec des boutons noir Car la gouki n'etait plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 l'artwork gouki tu peux te le refaire toi même, tu prends modèle sur celui existant et ca le fait. Jvais pas tarder à démonter le mien pour en faire un modèle psd, je le posterai dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Enfin , je voulais le gouki pour la couleur des boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Tu pouvais pas choisir la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant