DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est quoi le hack du PCB ? J'ai lu ça sur plusieurs fofos, mais j'ai pas trop saisi le truc là :reflexiomo6: Pour les questions de mécas, je pense en être capable, mes besoins seront surtout au niveau du choix exact du matos, mais aussi de l'endroit où le trouver Merci de vous pencher sur mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Le hack du pcb c'est cabler les boutons et les directions en gros, il faut souder un fil pour la masse et le contact pour chacun d'entre eux. Le joystick = un sanwa jlf Les boutons = Soit sanwa OBSF-30 Soit les PK machin de chez seimitsu Et ça s'achète ici : Starcab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 lol Un hack pcb c'est tirer des fils ? Ok c'est pour ça que je comprenais pas. Je voyais ça plus ... mystèrieux Là du coup c'est juste cabler 12 fils ^^ Merci je file chez starcab looké what's good for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est même moins que 12 fils puisque les pcb ps2 sont à masse commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Les doigts dans le zen alors Je vais attendre un peu de voir ce que vaut le namco arcade avant de le mod, parce que 15-20 rors le stick tout seul, ça fait ... euh ... ça fait réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tu m'étonnes + environ 3€ le bouton... si tu le reçois en état neuf t'auras pas vraiment besoin de le mod il est très bien pour se faire la main. Le mien je l'ai reçu neuf en boite je l'ai pas touché je m'en sers pour aller jouer chez des potes c'est mon stick de transport il remplit bien son devoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 salut,donc avec le stick namco +adaptateur je pourrais jouer à sf4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 salut,donc avec le stick namco +adaptateur je pourrais jouer à sf4? Bah j'espère bien J'ai commandé 2 adaptateurs chez Jeannot Je reçois ça demain, manque plus que les sticks !!!!!!!!!!!!! Vite vite mon pouce chauffe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bah j'espère bien J'ai commandé 2 adaptateurs chez Jeannot Je reçois ça demain, manque plus que les sticks !!!!!!!!!!!!! Vite vite mon pouce chauffe xD il me tente bien ce stick;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 commandé ou le stick namco, le mien est mort...j'en voudrais bien un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant