Samy060 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 au fait, j'avais demandé à materiel.net s'ils comptaient avoir des stick Madcatz, voilà leur réponse: Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et vous en remercie. Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que le "MadCatz Arcade Fighting Sticks Standard - PS3" est en pénurie chez notre fournisseur. Une date de livraison doit nous être communiquée par notre fournisseur. Nous vous tiendrons donc informé de l'avancement de votre commande en temps réel sur votre compte client. Vous pouvez nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je crois que je vais annuler ma commande :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 f***, j'ai toujours ma commande chez eux. J'attend encore un peu sinon j'annule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ils m'en ont pas dis plus par téléphone. Moi j'ai annulé et j'attendrais, j'ai le temps je suis pas pressé. J'ai killzone 2 et hawx et RE5 bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Cygnus > Tu l'as commandé où le HFS3 ? Play-Asia .. Prend ton fer a souder c'est une bonne base de mod sur ce que j'ai vu. Je sais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je sais pas faire L'essentiel est là si tu veux y mettres un sanwa : Modding the Hori Fighting Stick 3 - Shoryuken Je savais pas non plus j'ai zyeuté pas mal de forums maintenant je fais ça les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 pour ceux qui n'ont pas de stick, faites en un vous-même dans un tupperware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 L'essentiel est là si tu veux y mettres un sanwa : ******* the Hori Fighting Stick 3 - Shoryuken Je savais pas non plus j'ai zyeuté pas mal de forums maintenant je fais ça les yeux fermés Merci ! pour ceux qui n'ont pas de stick, faites en un vous-même dans un tupperware Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon j'ai vu tes liens et testé l'arcade figthing stick, meme si ils disent que modifié il est mm superieur a l'HRAP3 modifie (pas vraiment compris pkoi mais bon), deja au niveau du poids il me gene, j'aurais voulu un stick plus lourd .. Je vais donc surement le revendre, si il y a des interessées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 à supprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 salut à tous, je suis joueur de SF4 depuis la sortie du jeu mais là je n'en peux plus mon pouce est vraiment cramé et j'ai de grosses douleurs ces derniers jours lol je compte m'acheter un stick arcade mais je n'y connais absolument rien, j'ai jamais utilisé un stick arcade de ma vie, pas même dans une salle d'arcade je sais même pas comment reconnaitre les bons des mauvais ... pourriez vous m'aider dans ma démarche sachant que je ne veux pas un truc trop cher non plus merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant