Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

120€ ou plus si vous êtes pas surs de vous y faire je trouve ça cheros...

 

Je repète pour commencer et prendre l'habitude du stick :

 

 

 

 

Testé, approuvé, aimé et pas cher ce qui est appréciable en ces temps de surenchère comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai failli te sortir un lien ebay price minister ou 2xmoins cher mais ya que dalle en ce moment c'est de la pure folie !

 

Sinon je vous invite à squatter les pages de petites annonces sur néo arcadia par exemple, de temps en temps ya une bonne surprise et il faut être rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pris le SubSonic Arcade Stick!

 

Pas beau, surement pas le meilleur...

Mais j'ai vu une grande différence niveau jouabilité.

 

Pour 38€ je vais pas trop me plaindre.

Et puis comme ça je verrais si j'addict ou pas au Stick Arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui sur Micromania ?

Tu nous diras ce qu'il vaut.

 

Moi je conseille du bon produit, qui peut être revendu dans le plupart des cas.

Et trouvable (dès que tout les magasins auront été réappro)

 

SI tu conseilles un modèle introuvable, la personne va plutôt abandonner et acheter un autre qu'elle trouvera sans problème.

Fin mars, de toute façon deux solutions soit vous prenez un Hori soit un Madcatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était pas forcément introuvable le dernier que j'ai acheté je l'ai eu sur ebay en boite pour 26 euros c'est un stick que j'utilise régulierement sur ssf2thd et ceux qui jouent avec moi voient pas la différence entre quand je suis sur hrap où quand je suis là dessus...

 

C'est juste qu'on s'adresse à beaucoup de néophytes, de ce fait faut pas tomber dans le panneau du "je paye cher, je jouerais mieux, plus vite, je ferais des combos ". Bah non un très bon modèle c'est appréciable mais quand on part de zero un stick qui clique bien sans zone morte ça suffit tres largement, ca se revend toujours à prix correct et pourquoi pas ca peut aider à se former au moding. C'est comme ça que j'ai fait aujourd'hui j'en ai 6 de qualité très différente et j'arrive à jouer indifférement dessus.

 

Moi j'ai juste peur pour tout ceux qui vont investir le prix d'un bras croyant qu'ils auront moins d'efforts a fournir et qui au final finiront sur ebay avec la mention :

 

"très rare joystick japonay très peu utilisé, très pratiqu pour fair dé gombos"

 

Après pour les rapaces comme moi qui font collection c'est du pain béni mais bon comme j'ai plus de place mais que j'ai toujours une conscience je préviens :D

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmeru, je le vois comme ça aussi.

mais si on achète un stick on prévoit d'y jouer longtemps et de jouer sur les autres jeux de combats prévus.

Donc KOF je crois qui va arriver.

 

Si c'est pour faire 2 parties et faire des gombos ca sert à rien, autant rester à la manette.

 

Et si y en a pleins sur ebay poas cher après c'est bien aussi.

Ca relancera le marché.

 

Mais entre prendre un merde à 30€ (comme le subsonic par exemple ou autre made in china à 22€ qui traine sur play asia sans marque)

et un stick de qualité.

Bah moi quand j'achète quelque chose je prends souvent la qualité.

Donc la personne faut savoir ce qu'elle veut c'est clair.

Soit prendre un stick pour le prix de deux jeux soit changer de jeu.

De toute façon SF4 va pas durer longtemps, il va rester que chez les passionnés j'en ai déjà vu un paquet d'occaz à Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre prendre un merde à 30€ (comme le subsonic par exemple ou autre made in china à 22€ qui traine sur play asia sans marque)

et un stick de qualité.

Merci

 

Bah moi quand j'achète quelque chose je prends souvent la qualité.
L'argent n'a pas l'air d'être soucis pour toi. Il n'y a qu'a voir ta signature.

Pour moi non plus, c'est pas un soucis. Mais je connais la valeur de l'argent et décide en mon âme et conscience de payer le JUSTE PRIX pour une chose. Que ce soit 2000€ (bravia powaaaaaaaaaaa) ou 15€ (Lair Ebay Powaaaaaaaaaaa). Pour qui que ce soit, les bonnes affaires sont toujours bonnes à prendre. Ensuite selon que l'on ait plus ou moins d'argent, la prise de tête est moins longue.

 

Donc la personne faut savoir ce qu'elle veut c'est clair.
Je sais ! Tester un stick sur console pour pas trop cher et pas avoir l'impression d'office me chopper un handicap dans un Gief Vs Gief sans mon stick.

 

Soit prendre un stick pour le prix de deux jeux soit changer de jeu.
AU BUCHET !!!!

 

De toute façon SF4 va pas durer longtemps, il va rester que chez les passionnés j'en ai déjà vu un paquet d'occaz à Game.
D'où l'utilité pour un non FANBOY d'investir dans une bonne grosse bouse !!! (cf: plus haut).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait expliquer mais ton choix est très correct.

Je pensais que tu investissais pour mettre des KO à tout les fans de Meta.

Je n'avais pas compris, mais si c'est juste pour tester, tu as fait le bon choix.

Tu m'en diras des nouvelles s'il te plait.

 

Mais au début, je pensais que tu avais 150€ à mettre dans un stick et que tu voulais un bon modèle.

En faite tu veux juste tester.

 

Moi tu vois j'ai repoussé mon achat, vu que je me suis dit ca presse pas. J'aimerais bien tester avec un stick pour voir ce que ca donne, mais ca sera toujours mieux qu'avec le Pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...