Samy060 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) tiens, je viens de voir que matériel.net avait changé la disponibilité des 2 sticks. Avant, on pouvait lire juste "Pénurie" et maintenant ils ont ajouté la date du 10/03/09 !! Donc j'espère qu'il y aura du changement la semaine prochaine à propose de nos commandes Madcatz Mod Street Fighter SE Fighting Stick: C tout easy lol Et ça sert à quoi ? le passer en sanwa ? Modifié le 3 mars 2009 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 donc dans le Hori fighting stick 3 on peut facilement mettre du sanwa... je pense que je vais investire alors. Quelqu'un a une bonne adresse web pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le gars de la vidéo donne le site où il a passé commande : Lizard Lick Amusements - Arcade Machines and Arcade Machine Parts avec les références pour les boutons et le stick: - Sanwa OBSF-30 Pushbutton (x6) - $2.95/each - Sanwa JLF-TP-8T Ball Handle Joystick, 4 & 8-Way Adjustable - $24.95 GET THIS ONE INSTEAD - Sanwa JLF-TP-8YT-SK Ball Handle Joystick, 4 & 8-Way Adjustable - $24.95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui oui lizardlick c'est pas mal de passer des commandes aux states alors que t'as des boutiques tres bien qui font ça en europe enfin je dis ça... http://www.starcab.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut J'ai reçu un mail de Materiel.net qu'il était en rupture. En gros iul y avait 5 unités bravo au 5 premiers. Bref j'annule ma commande et je remets à plus tard cet achat, car j'ai pas les moyens maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 de même, même email mais par contre je laisse ma commande au cas ou c'est pour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je leur ai écrit il y a 2 jours pour avoir des news, il m'ont répondu rupture et j'ai annulé la commande dans la foulée, me demande combien ils ont de commandes en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Plus d'une cinquantaine xD. Et Tu peux attendre ca te coute rien, mais de toute façon quand ils seront en stockj chez l'un ils le seront partout. Et vu qu'ils font débit à l'expédition je préfère annulé qu'il débite et qu'il n'y ai pas l'argent. En plus quand il sera en stock je le prendrai au moins cher possible, ie amazon xD. Ou un Hori peut être d'ici là. M'enfin je suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ok les gars... donc en gros Faut prendre lequel ? Si on part du principe que j'ai jamais joué au stick sur console et que si je continue à me faire rétamer de cette manière sur le online de SF4... je le revends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Jamais joué. Perso je conseillerai HRAP 3 Pro normal ou SA Sinon le Madcatz SF4 en attendant un peu que les problèmes se corrigent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant