snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah voilà, c'est les jeux et consoles. mais tout le reste ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai l'impression oui. Il propose le HRAP 3 noir pour moins de 80€. Pour les fdp, EMS Speedpost Type: Transporteur Réception: 3 à 5 jours Suivi: Limité Assuré: Oui US$ 65.90 (~52.23 EUR) C'est le moins cher des moyens de transport, donc pas d'Airmail (en même temps vu la taille du colis et les 3.7Ko, c'est pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 HRAP 3 ?? Je le vois indisponible moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui, il est indispo comme je l'ai mis sur un post sur une page précédente. Je guette ma mailbox pour recevoir un mail m'avertissant de la remise à dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah oki. J'avais compris qu'il était en stock et que tu avais fais une simu pour le commander. Mais pas besoin qu'il soit en stock en faite. De toute façon, tout les hori sont réappro en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Vi, j'ai vu ça sur un peu tous les sites. J'ai mis le blanc et le noir de coté comme le site le propose et quand ils en auront de dispo je serai averti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Je l'ai acheter juste à temps, un mec le vendait sur ebay, hop un peit mail discuter un peu pour le prendre direct...et il a dit oui !! Mieux vaut être prévoyant vu comment ces produits sont rares et les prix chaud !! Le Madcatz TE est super tentant Modifié le 27 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le Madcatz TE est super tentant Fin du mois pour moi hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est le stick de SF mais version Tournament Edition ? Il n'est pas encore annoncé quand je regarde sur play-asia... Même pas de pré-commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Arrête tu vas me faire pleurer, je l'aurais jamais ( je dis ça mais je suis sur de craquer un jour ou l'autre) Le pauvre il lui manque le TE, ce n'est que son 15eme Stick ...je suis sur que tu pourrais équiper tout méta de stick Tu l'as touché à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant