Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Ho purée ST je suis dég pour toi !!!!

Sinon moi j'ai bien reçu mon graalllllllllll !!!

Mais je n'ai pas trouvé de carte à gratter pour les costumes ???

C'était juste dans le carton ou dans le stick Dazz ????? ou dans le jeu pitete ?

 

Devisse le stick il est peut etre dedans lol ouais sinon trop Deg en plus je comprend pas pourquoi je peux pas le 3 mai enfin bref je suis trop vener car ma poste fait 9h-17h30 et le problème c'est que c'est mes horaires de boulot enfin bref c'est la merde entre le 1er Mai et les branleurs de la poste je suis pas gater bordel bah profitez bien les gars de votre street je pleurerais devant ma liste d'ami tous le week end lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens aux nouvelles de chacun, j'ai testé rapidement SSF4 j'ai fais 3 matchs ^^. Il a l'air tip top ce jeu !!!!!

 

Niveau stick, c'est nickel chrome je ne suis pas géné par le plexi comme Ken Bogard pouvait le faire remarquer sur sa vidéo de présentation du TE S. Autre bonne nouvelle, le TE PS3 first round ne fonctionnait pas sur mon ordi portable (meme avec le driver), le TE S oui donc c'est tip top.

 

Par contre, dans la mouture xbox 360 du TE S Ken montrait que « la petite protubérence était à l'extérieure », et bien sur PS3 il n'y a rien du tout. Donc ca doit être propre aux versions 360 (car je sais que sur mon SE 360 il y avait aussi ce type de protubérence) elle permet de débrancher le cable si par malheur on tire dessus pour éviter de tout arracher ou faire tomber le matos !!!!!!!!

 

Voilà sinon ce n'est que du bonheur, en espérant que ceux qui ne l'ont pas eu l'auront lundi !!!

 

Tchao à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je sais plus dans quel topic posté cette question ^^

 

Bref, à ceux qui ont acheté le pack stick chez GAME, avez vous reçu le code ?

 

Quels sont les costumes que cela ajoute ?

 

Moi j'en ai eu un dans mon colis, et j'en ai reçu un autre par la poste hier :lol:

 

Donc si pour vous c'est encore, dhalsim, blanka et compagnie (4 en tout), bah je peux refiler mon code à qui n'en veut quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyori je comprends pas pourquoi tu dis que le TE first round ne marche pas sur ton pc...moi je joue depuis le début à SFIV sur pc avec et ça marche nikel...

 

 

Ben en fait j'ai un ami qui à un first round il lorsque nous l'avons branché sur le portable il n'a pas été détecté meme avec le driver !!!!

Et je sais que les pc dotés de chipset nvidia ne sont pas compatibles avec les stick madcatz (comme le mien quoi).

 

 

Yo, je sais plus dans quel topic posté cette question ^^

 

Bref, à ceux qui ont acheté le pack stick chez GAME, avez vous reçu le code ?

 

Quels sont les costumes que cela ajoute ?

 

Moi j'en ai eu un dans mon colis, et j'en ai reçu un autre par la poste hier :lol:

 

Donc si pour vous c'est encore, dhalsim, blanka et compagnie (4 en tout), bah je peux refiler mon code à qui n'en veut quoi ;)

 

Vi je te confirme, j'ai bien reçu mon code hier pour les costumes, et celui que tu as eu par la poste est le même que celui que tu as reçu avec ton stick ^^ Donc je pense que tu peux faire plaisir à un metaGaymer :)

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...