Aller au contenu

Stick arcade, le bon choix


Kyrax

Messages recommandés

Tu prend un Hrap 2 SA, tu le couple avec un adapt Ps2/Ps3 et un autre Ps2/Xbox 360 et ta un stick compatible 4 support ( Pc aussi bien sur) pour le bouton Home aucun problème, je fais juste Select plus Haut ( Ou Start plus Haut, jme rappelle plus trop bien) et ta le Home qui apparait.

 

Ayant pu tester le Te je suis bien plus a l'aise avec le Hraps 2 SA. Après a toi de voir. ( n'oublie pas que le Te n'est pas compatible Ps2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué l'ancien hori est super manque juste le bouton "Home" assez chiant quand même.

 

Et le TE pour moi ca reste le must ! poids etc..ça bouge pas, je suis pas une brute mais bon des fois sur certaine situation tu peux t'emporter et mon hori peut vaciller ^^ alors le TE ça bouge pas un poile. Bon je préfère quand même le TE> Hrap 3 = Hrap2 et le TE-S je connais pas, mais d'après le teste posté par moi meme quelques page avant cella il est plus cheap que le TE normal.

 

Premier HRAP 3 je présume ?

si léger que ça j'aurais pas cru.

 

le TE est plus large non ?

 

Mais ca a peut être été corrigé dans les nouveaux justement.

 

 

Dazz >> ton site avec ton classement ....

 

y a le même sur hardware FR et je crois que c'est eux qu'ils l'ont fait et le site l'a recopié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend un Hrap 2 SA, tu le couple avec un adapt Ps2/Ps3 et un autre Ps2/Xbox 360 et ta un stick compatible 4 support ( Pc aussi bien sur) pour le bouton Home aucun problème, je fais juste Select plus Haut ( Ou Start plus Haut, jme rappelle plus trop bien) et ta le Home qui apparait.

 

Ayant pu tester le Te je suis bien plus a l'aise avec le Hraps 2 SA. Après a toi de voir. ( n'oublie pas que le Te n'est pas compatible Ps2)

 

 

+1 suis d'accord problème ces de trouver un HRAP2 PS2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...